Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lylycoud

Mes créations de couture

Des petits chaussons pour les Loulous!

Des petits chaussons pour les Loulous!

Petits chaussons tout mignons pour une petite puce!

En simili cuir pour l'extérieur et en suédine pour la semelle, ils sont réalisés en taille 22.

Plusieurs tailles sont disponible, de la naissance à la taille 30.

Ils sont personnalisables, des cœurs, des étoiles, nuages, des prénoms, et de toutes les couleurs! Idée petit cadeau de naissance ou tout simplement pour se faire plaisir!

Prix 15€!

Bonne journée à tous! Hésitez pas à me dire se que vous pensez de mes créations!!

Des petits chaussons pour les Loulous!
Des petits chaussons pour les Loulous!
Des petits chaussons pour les Loulous!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous pourriez me mettre un mail afin de me donner vos coordonnées et voir avec vous la fabrication! Merci cordialement
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> Je serais intéressé pour une petite chausson à personnalisé avec le prénom je serais le prénom et un petit garçon ! Je serais aussi intéressé par un coussin chouette?
Répondre
L
bonjour,<br /> pour les chaussons il faudrait me dire la couleur et le prénom, pour le coussin chouette la couleur principale que vous voulez.<br /> j'envoi la commande à réception du règlement par cheque ou par paypal. le delai de livraison est d'environ une semaine à deux semaines le temps que je confectionne la commande. sinon les frais de port sont de 4.50€. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas. bonne fin de journée.