Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lylycoud

Mes créations de couture

Le coussin chouette

Le coussin chouette

Grande première!

Une commande de mon doudou chouette en gros de la taille d'un coussin... Oui mais je n'avais jamais réalisé ce modèle en grande taille...

Allez, on reprend le patron de la petite chouette on agrandi, on coud, et rembourre, et cela donne un résultat plutôt pas mal je trouve. Oui je me lance des fleurs mais je suis assez fière de moi pour le coup... Promis le prochain article sera le tuto de la petite chouette.

En attendant je vous souhaite à tous une très bonne Saint Valentin! (moi j'ai été gâtée!!!)

il y a quand meme une grande différence entre le doudou et le coussin...

il y a quand meme une grande différence entre le doudou et le coussin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article