Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lylycoud

Mes créations de couture

Les doudous chouette

Les doudous chouette

Les voici, les voilà!!

Les doudous chouette qui ont un grand succès vers les petits de mon entourage... Entièrement en coton et l'intérieur rembourré. Les loulous peuvent l'emmener partout! Le premier c'est Zoé qui me l'a demandé, ensuite il est arrivé chez ma nièce et même chez une amie!!! Bah oui y a pas d'âge pour avoir un doudou hein?

J'ai également des commandes de cette chouette en gros coussin... je vous montrerai le résultat une fois terminé.. Beaucoup de boulot en se moment avec toutes les commandes! Enfin voilà je vous présente la chouette Zoé... Elle sera bientôt disponible sur la boutique et je vous prépare un tuto très prochainement.

A très vite et merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De très belles créations on en redemande encore et encore
Répondre
L
merci ca me fait très plaisir!!! je continue encore et encore!!!